Quelle banque derrière Axa ?

Quelle banque derrière Axa ?

Banque Boursorama : Société Générale. ING Direct : groupe ING.

Qui gère Fortuneo ?

Qui gère Fortuneo ?
Banque de Fortuneo
Actionnaires Arcée
Activité Gestion de fonds
Des produits Compte courant, bourse, assurance-vie, SICAV et fonds, épargne, crédit immobilier, assurance auto.
Maison mère Arcée

Qui se cache derrière la banque en ligne d’ING Direct ? ING Direct : groupe ING. Bonjour banque : BNP Paribas.

Qui se cache derrière B pour Bank ? Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009, et Hello Bank a été créée en 2013, sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Qui est derrière Fortuneo ? Fortuneo a été entièrement détenue par Crédit Mutuel Arkéa en 2006. Pour Monabanq (ex-Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participation, lui-même détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Est-ce que AXA est une banque ?

Est-ce que AXA est une banque ?

AXA Banque est une banque de détail, filiale du groupe Axa en France. On voit à l’origine la création d’une banque en ligne, le 8 septembre 1994, par le Groupe Paribas sous le nom de Direct Bank.

Pourquoi travailler chez AXA Banque ? Axa Banque est un expert de l’assurance, elle a donc toute la légitimité pour proposer une large gamme d’assurances : assurance vie, assurance emprunteur, assurance auto, assurance habitation… AXA Banque propose à ses clients une solution complète de crédit : immobilier : immobilier crédit, rachat de crédit.

Vidéo : Quelle banque derrière Axa ?

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

Quelle banque derrière FLOA Bank ?

On peut donc dire que l’organisme bancaire derrière FLOA Bank est le Crédit Mutuel.

Quelle banque se cache derrière Monabanq ? Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle est devenue en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Qui est derrière la banque Carrefour ? La marque bancaire Carrefour lancée en 2011 était anciennement Société de Paiements Cash et Carma Carrefour Assurance. Ce réseau bancaire emploie environ 1 650 personnes en terre française. Le groupe Carrefour détient 60% de son capital tandis que le reste revient à BNP Paribas Personal Finance.

Qui se cache derrière Oney banque ?

Qui se cache derrière Oney banque ?

Créée en 1986, Oney, anciennement Banque Accord, est un établissement de crédit des groupes Auchan Holdings et BPCE, qui regroupe la Banque Populaire et la Caisse d’Épargne.

Qui se cache derrière la banque Boursorama ? Banque Boursorama : Société Générale.

Qui est derrière Orange Bank ? Derrière Orange Bank se cache en réalité Groupama Banque, rachetée, rebaptisée et modernisée par la célèbre société Orange.

Qui est derrière Fortuneo ? Fortuneo est une marque d’Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa : acteur majeur de la bancassurance. Le Crédit Mutuel Arkéa regroupe le Crédit Mutuel Bretagne, le Crédit Mutuel du Sud-Ouest et près de 40 filiales spécialisées.

Quelle banque est derrière Cofidis ?

Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », qui appartient au Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : création de Cofidis pour faciliter et échanger les paiements des clients du magazine 3Suisses.

Qui se cache derrière Cetelem ? Quelle banque est derrière Cetelem ? Cetelem est un établissement de crédit à la consommation. C’est un organisme affilié à BNP Paribas Personal Finance. BNP Paribas Personal Finance est une filiale à 100 % de BNP Paribas.

Quelle banque se cache derrière My Money Bank ? La filiale de crédit à la consommation du groupe Crédit Mutuel Arkéa vient de signer un compromis de vente avec My Money Bank, l’ancienne filiale bancaire française du groupe General Electric, rachetée par le fonds américain Cerberus en 2017.