Les 20 meilleures astuces pour consulter credit nedjma

Les 20 meilleures astuces pour consulter credit nedjma

En tapant *213#.

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?

Comment consulter crédit Ooredoo Algérie ?
© banque-mag.com

Vous pouvez consulter le solde de vos points « Noudjoum » via l’un des canaux suivants : SMS : envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez *511#. Service client : appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment vérifier le solde Ooredoo Algérie USSD OOREDOO

  • Mon compte. Recharger la ligne. * 101 # Solde et demande de bonus. …
  • L’Internet. Forfaits Internet. * 124 # …
  • Appel. OTLOBNI. * 123 # …
  • L’itinérance internationale. Zone heureuse. * 125 # …
  • SMS. SMS illimités. * 131 # …
  • Amusement. Samma3ni. * 150 # …
  • Offre / Forfait. Forfait de suivi gratuit Plus. * 106 # …
  • Migration. Migration vers CA Mobile. *1920#

Comment faire le code Nedjma ? Pour activer le service TEMPLATE, composez le code * 555 * 2 * 1 #. C’est gratuit. Il est également possible de désactiver gratuitement le service en composant le code *555#.

Comment faire un transfert de crédit Ooredoo ?

Comment faire un transfert de crédit Ooredoo ?
© ytimg.com

Assistance Ooredoo Lorsque votre solde Internet est épuisé et que votre solde de recharge est inférieur à 0.500DT, un SMS vous sera envoyé depuis le numéro 1133, il vous suffira de répondre « OK » gratuitement et le service Kridi Net sera activé .

Comment activer 200 DA Ooredoo ? Achetez le pack SMART 200 sur : choof.ooredoo.dz. *151# Ou appelez le 05 50 000 330.

Comment envoyer du crédit Nedjma ? Pour effectuer un virement, le client Nedjma compose : * le 115 accompagné du numéro de la personne bénéficiaire de l’avoir, * le montant de l’avoir # OK. Le crédit est transféré instantanément.

Comment voir mon solde Internet Ooredoo ?

Comment voir mon solde Internet Ooredoo ?
© monsitewebpascher.fr

Support Ooredoo Pour suivre votre solde Internet mobile, tapez simplement *124*0# puis choisissez le forfait auquel vous êtes abonné.

Comment savoir combien d’Internet il me reste chez Ooredoo ? La surveillance du service Ooredoo est toujours possible via la commande *124*0#.

Comment voir le mérite d’Ooredoo ? SMS : Envoyez « Solde » au 511. USSD : Composez * 511 #. Service client : appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises. Rendez-vous dans un espace Ooredoo.

Vidéo : Les 20 meilleures astuces pour consulter credit nedjma

Comment transférer crédit Ooredoo vers Ooredoo Algérie ?

Comment transférer crédit Ooredoo vers Ooredoo Algérie ?
© banque-mag.com

« Stormili » est le service de transfert de l’opérateur Ooredoo (ex Nedjma), Stormili permet de transférer du crédit d’un client Ooredoo vers un client Ooredoo (offres prépayées uniquement). Le coût du transfert est de 10 DA par transfert.

Comment convertir un crédit Ooredoo ? Le code de virement bancaire Ooredoo « Stormili » est le service de virement de l’opérateur Ooredoo (anciennement Nedjma), Stormili permet de transférer du crédit d’un client Ooredoo vers un client Ooredoo (offres prépayées uniquement). Le coût du transfert est de 10 DA par transfert.

Comment transférer un crédit de Nedjma vers Nedjma ? Pour effectuer un virement, le client Nedjma compose : * le 115 accompagné du numéro de la personne bénéficiaire de l’avoir, * le montant de l’avoir # OK. Le crédit est transféré instantanément. Le virement est facturé 10 DA par virement à l’émetteur, quel que soit le montant transféré.

Comment envoyer le crédit ? Pour transférer une partie de votre crédit à un proche ou un ami, il vous suffit de : Composez *770* le numéro du correspondant prépayé * Le montant à transférer (entre 50 De minimum et 100 De maximum) * le code PIN de la recharge # Puis appuyez sur le  » Qui aime ».

Comment activer 500 DA sur Ooredoo ?

Disponible dans tout le réseau de vente Ooredoo, dans les points de vente agréés et via le code *151#, le « Haya !

Comment activer l’offre 500 DA Ooredoo ? Pour le bonus de crédit de 500 DA offert, les appels vers Ooredoo sont facturés à la minute indivisible. La recharge 500 peut se faire dans les points de vente Ooredoo, ou en composant le *321#.

Comment activer le forfait Ooredoo 100 DA ? Pour profiter de cette promotion et communiquer librement durant ce mois sacré, le client Ooredoo peut souscrire à l’une des deux formules en composant le préfixe *151# ou en se connectant sur : http://Choof.ooredoo.dz. Ces nouveaux forfaits sont accessibles à tous les clients HAYA !

Comment activer mon crédit Ooredoo ? Pour configurer votre téléphone, vous pouvez envoyer un SMS vierge au numéro 100, en accédant au portail de service Ooredoo*113# ou en appelant le 333 et en suivant les instructions.

Comment transférer bonus Ooredoo ?

Ooredoo Assistance Non, le bonus de recharge n’est pas transférable.

Comment transférer Internet? Le service de transfert Internet vous permet de transférer depuis l’Internet mobile vers un numéro de mobile, de clé ou de Flybox. Le transfert se fait à l’aide du code USSD * 129 #.

Comment suivre le bonus Ooredoo ? Ooredoo Assistance Pour gérer votre offre, composez le *4444#. Le Menu comprend tous les détails du solde, le bonus sur la consommation internet, le bonus sur la recharge et le suivi de la consommation internet.