Découvrez les meilleures astuces pour joindre axa banque

Où envoyer une fiche de soins ? Elle doit être transmise à la Sécurité Sociale (trouver l’adresse sur ameli.fr. Vous devez envoyer l’original de la feuille de soins.

Ou Ecrire à AXA ?

Ou Ecrire à AXA ?

Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant adresser un courrier à AXA peut l’adresser à l’adresse : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment écrire à AXA ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de plusieurs manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. Appelez ce numéro vert pour contacter le groupe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, sinon le coût dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Comment soumettre des documents à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client. Ensuite, nous nous occupons de la répartition entre l’assurance de base et l’assurance complémentaire.

Où se situe le siège social d’AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.

Où envoyer votre lettre de résiliation AXA ? La plupart des services de résiliation sont situés à Nanterre dans les locaux d’AXA, mais nous vous recommandons de vérifier cela en vous référant à l’un des liens énumérés ci-dessus.

Comment soumettre un document à AXA ? Vous pouvez facilement nous envoyer vos factures médicales et de santé. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la télécharger en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de remboursement sur le portail client.

Où trouver Numéro client AXA Assurance ?

Où trouver Numéro client AXA Assurance ?

Où puis-je trouver mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : attestation d’assurance (carte verte) pour le contrat auto. attestation de tiers payant pour le contrat individuel de santé.

Où puis-je trouver mon numéro de client AXA ? Si vous avez oublié votre identifiant client AXA, vous pouvez le récupérer sur l’un de vos relevés de compte AXA. En effet, il vous suffit de retrouver, dans le coin supérieur gauche de votre document, votre identifiant à 7 chiffres.

Comment créer un compte AXA ? Pour ouvrir un compte bancaire AXA, 2 pièces d’identité, 1 justificatif de domicile et 1 justificatif de revenus sont nécessaires. Pour plus d’informations, la liste des documents prouvant l’ouverture de votre compte est disponible.

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Qu’est-ce que l’attestation de tiers payant ?

Qu'est-ce que l'attestation de tiers payant ?

L’attestation de tiers payant de votre mutuelle vous dispense d’avancer la part des frais médicaux non remboursée par l’assurance maladie. Pour cela, il vous suffit de présenter votre carte Vitale et votre attestation de tiers payant à votre médecin.

Comment savoir si vous êtes tiers payant ? Si vous rencontrez occasionnellement des difficultés financières individuelles, votre médecin peut vous demander d’en apporter la preuve par une déclaration sous serment. Votre médecin peut également attester qu’il a déclaré se trouver dans une situation permettant l’application du tiers payant.

Qui doit payer le tiers payant ? Depuis le 31 décembre 2016, la prise en charge partielle par des tiers est obligatoire pour les soins prodigués par des professionnels de santé aux assurés atteints d’une maladie de longue durée (ALD, uniquement pour les soins liés à cette affection) et aux femmes enceintes.

Comment joindre AXA par téléphone ?

Comment contacter le Support AXA par téléphone ? Vous pouvez contacter le service client d’AXA Assistance au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7, du lundi au samedi, hors jours fériés).

Comment contacter AXA France Vie ? Service client Axa Assurance Vie

  • Vous êtes client AXA, un numéro unique pour contacter un conseiller : 0 970 808 088, 24h/24, du lundi au samedi (hors jours fériés).
  • Si vous souhaitez devenir client AXA, appelez le : 3641, 24h/24, du lundi au samedi (sauf jours fériés).

Comment puis-je déposer une réclamation auprès d’AXA ? Il suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 8h00 à 18h00 (sauf jours fériés) ou par mail depuis la messagerie de votre Espace Client assurance, en cliquant sur « Nouveau message » puis en choisissant « Réclamation » et « D’abord, déposer une réclamation…

Comment envoyer un devis à AXA mutuelle ?

Déposer une demande de remboursement, de devis ou de prise en charge hospitalière. Pour une réponse rapide et sans retard postal, nous vous invitons à appeler votre Espace Client via nos services en ligne : « Demander un remboursement » « Envoyer un devis »

Comment contacter AXA Assurances ? Vous pouvez contacter le Service Clients d’AXA au 0970 808 088 (numéro non surtaxé, tarif selon opérateur, disponible 24h/24 et 7j/7, du lundi au samedi, hors jours fériés).

Où envoyer le courrier AXA ? par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. par fax : 01 53 45 59 60.