Comment joindre un conseiller AXA ?
Où puis-je obtenir mon numéro de contrat ? o sur toutes vos attestations AXA : carte de contrat d’assurance (carte verte) pour un contrat automobile. système de tiers payant comme un contrat personnel de santé.
Où se trouve le siège social d’AXA ?
Ou écrire à AXA ? Vous pouvez contacter le Groupe AXA de différentes manières : par courrier, e-mail et téléphone. Appelez ce numéro vert pour joindre l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (appels gratuits depuis un poste fixe en France, sinon le prix dépend de l’utilisateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Où envoyer la lettre d’arrêt AXA ? Pour la plupart, les services d’arrêt sont à Nanterre, au lieu d’AXA, mais nous vous encourageons à vérifier cela en regardant l’un des liens énumérés ci-dessus.
Comment traiter avec AXA France ? Assurance auto, habitation, santé ou prévoyance : vous pouvez facilement contacter AXA au 01 70 82 28 05 (numéro gratuit, tarif convivial, disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h) .
Où se trouve le numéro de contrat d’assurance ?
Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par courrier : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.
Où puis-je trouver le numéro de contrat d’assurance Pacifica ? Pour savoir quel numéro Pacific vous convient le mieux, il vous suffit de vous rendre sur le site du Crédit Agricole ou de demander une liste ci-dessous. Disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h. et le samedi de 8h à 17h Disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h. et le samedi de 8h à 17h
Quel est le numéro de contrat d’assurance sur la carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous trouverez sur votre assurance auto une attestation délivrée par votre assureur, dans la case numéro 4 intitulée « Code Pays / Code Assureur / Numéro ».
Vidéo : Comment joindre un conseiller AXA ?
Comment faire une réclamation chez AXA ?
Il vous suffit de l’appeler au 0 970 808 088 (GRATUIT*), du lundi au vendredi de 8h à 21h. et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés) ou par mail auprès de Masser votre service sécurisé. Espace Consommateur, en cliquant sur « Nouveau message » et en sélectionnant « Réclamation » et « D’abord, faire une réclamation…
Comment soumettre un document à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre facture et de la mettre en bonne qualité. Vous pouvez également soumettre votre facture ou votre demande de retour dans le portail client. On s’attend alors à une répartition entre l’assurance primaire et l’assurance complémentaire.
Comment accéder au service client AXA ? Quel que soit votre accord, vous pouvez joindre le support client AXA 24h/24 et 7j/7 : Depuis la France : au 01 55 92 26 92 (numéro non payant, tarif convivial) ; Exports : 331 55 92 26 92 (numéro non payant, tarif convivial).
Comment retrouver un contrat AXA ?
Nous vous demandons de soumettre une demande de contrat en remplissant notre formulaire. Plus les informations saisies seront précises et complètes (numéro de contrat si vous le connaissez, nom de naissance des assureurs, autres prénoms des assureurs) plus la recherche aura de chances d’aboutir.
Comment souscrire une assurance vie ? Notez que, même plus de 10 ans après le décès, vous pouvez toujours souscrire une assurance-vie pour le défunt. Pour cela, rendez-vous sur le site Ciclade.fr et demandez la Caisse des dépôts. La cité de plantation de cette plante est maintenue pendant une durée de 30 ans suivant le décès de l’assureur.
Comment accéder à mon compte AXA ? Rendez-vous sur Axa.fr via votre moteur de recherche préféré par téléphone : « connectez-vous à mon compte en ligne auxa », lien vers votre espace en ligne axa » ou « accédez à mon site client axa ».
Comment souscrire à une assurance AXA ? Disponible respectivement sur Google Play et sur l’App Store pour les téléphones Apple et iPhone (sous iOS 7 uniquement), l’application « My AXA » est proposée à tous les clients, particuliers et professionnels.