Comment contacter la MAAF Assurance par mail ?

Contactez la MAAF par téléphone au 3015 (service et appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h). Vous pouvez également contacter un consultant MAAF via un chat bot sur leur site internet, que vous soyez client ou non.

Comment changer l’adresse sur la MAAF ?

Comment changer l'adresse sur la MAAF ?

Il s’agit simplement de se présenter avec une carte d’identité ou un passeport. Vous vous présenterez directement au guichet et serez averti que vous devez changer d’agence. S’il n’y a pas de complications prévisibles, nous vous aiderons à changer d’agence automatiquement. Aujourd’hui, cela peut aussi se faire en ligne.

Comment envoyer un courrier à MAAF ? notre adresse postale : MAAF Santé – Chauray – 79036 Niort Cedex 9. notre adresse e-mail : [email protected]

Comment résilier un contrat MAAF ? Dans ce cas, vous devez adresser une demande de résiliation par lettre simple ou recommandée dans le mois suivant l’avis de résiliation par la compagnie d’assurance à : MAAF – Chauray 79036 NIORT Cedex 9. N’oubliez pas de fournir votre numéro de client et votre assurance. le contrat en question.

Où trouver le numéro de sociétaire ?

Où trouver le numéro de sociétaire ?

Vous pouvez trouver votre numéro de membre dans les documents suivants :

  • Votre vignette auto ou carte verte. Dans vos vignettes. Sur votre carte verte.
  • Votre avis d’expiration.
  • Vos attestations d’assurance.
  • Vos conditions spécifiques.
  • Votre demande d’affiliation médicale

Où puis-je trouver le numéro de convention collective? A titre indicatif, le véritable numéro de contrat est composé de votre numéro de membre, suivi du code du contrat présent dans votre espace personnel.

Quel est le numéro de membre ? Votre ID Internet correspond à votre numéro de membre à 7 chiffres. Il se trouve dans les documents suivants : Avis d’expiration. vos relevés de transactions.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Le numéro de votre contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : l’avis d’expiration et la carte verte pour l’assurance automobile, et l’avis d’expiration ou l’attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.

Comment contacter la MAAF Assurance par mail ? en vidéo

C’est quoi le numéro de sociétaire ?

C'est quoi le numéro de sociétaire ?

Le numéro de membre se trouve en haut de votre nom et prénom sur votre relevé de compte.

Où est le numéro de la carte verte d’assurance ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur l’attestation d’assurance automobile fournie par votre compagnie d’assurance, dans le champ numéro 4, intitulé « Code pays / Code compagnie d’assurance / numéro ».

Quelle est la compagnie d’assurance? Désigne les clients des contrats proposés par les mutuelles.

Qui est l’assistance de la MAAF ?

Qui est l'assistance de la MAAF ?

Numéros d’assistance en France : 0 800 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7) Depuis l’étranger : +33 5 49 16 17 18 (appel gratuit, 24h/24, 7j/7)

Comment fonctionne MAAF 0 km ? MAAF Assistance dépêche sur place un prestataire pour réparer ou remorquer votre véhicule et prend en charge le coût de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage est effectué dans le garage le plus proche du lieu de l’accident ou dans le garage sélectionné.

Qui est le directeur de la MAAF ?

Quelle est l’assistance de la MAAF ?

Votre véhicule est endommagé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même les week-ends et jours fériés. En cas d’urgence, envoyez un SMS au 06 78 74 53 72 avec votre numéro de client et la description du problème. Si vous êtes sur une route goudronnée (autoroute…) ou si elles sont endommagées.

Qu’est-ce que la garantie d’aide ? Cette garantie couvre généralement les frais de remorquage/rapatriement de votre véhicule et vous et vos proches en cas d’accident ou de panne.

Qu’est-ce que l’aide à 0 km ? La garantie assistance 0 km est proposée par la plupart des compagnies d’assurance et vous permet de réparer où que vous soyez, même à 100 m de votre domicile.